top of page

Des chiens pour détecter les punaises de lits

Comment se déroule une détection canine de punaises de lits ?

La méthode de la détection canine est particulièrement efficace et peu contraignante. Sans produit chimique, rapide et avec de faibles marges d’erreur, elle est également peu onéreuse et sans dommages.

Une méthode en quatre étapes :

  1. Discussion

  2. Détection

  3. Vérification humaine

  4. Résultat

Détails des interventions de détection

A notre arrivée, seul le maître rentre chez vous. Nous faisons un point de situation avec vous et allons ensemble identifier les pièces à investiguer (généralement les chambres à coucher et le salon) et recherchons en amont d’éventuels indices de la présence de punaises de lit.

Ensuite, nous faisons entrer le chien. Guidé par le maître, il visite les pièces identifiées en reniflant à la recherche de punaises de lit. S’il s’arrête et effectue un marquage, le maître revérifie à l’endroit marqué s’il observe des indices.

 

Enfin, si le chien et le maître s’accordent sur la présence de punaises de lit, nous vous indiquons les moyens à envisager pour s’en débarrasser. Évidemment – et c’est ce que l’on vous souhaite – il est aussi possible qu’aucune présence de punaise de lit ne soit détectée et que vous puissiez reprendre le cours de votre vie, avec soulagement.

 

Le rapport de détection vous est transmis par e-mail, après notre visite. Il vous confirme le résultat et rappelle le lieu d’interventions, les pièces visitées et l’équipe qui a procédé à la détection.

K'Zull qui recherche des punaises de lit

Vous pensez héberger des punaises de lit ?

N’attendez plus pour en avoir le cœur net.

Vous avez déjà pris rendez-vous pour une détection ?

Découvrez les bonnes pratiques pour préparer les lieux.

bottom of page